Shinobi kings [Shok]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi kings [Shok]

Clan shinobi wars
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organisation akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi.Akatsuki
Admin
Itachi.Akatsuki


Messages : 163
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le repaire de L'akatsuki

Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:39

L'organisation Akatsuki est une organisation qui rassemble les meilleur nukenins du monde shinobi , pour vous on sera des Mercenaire qui pourront vous aider dans vos guerre de villages et les FW , chaque village aura sont propres argent a utiliser ou garder , Largent que vous aver vous servira a embocher un menbres de lorganisation pour vous aider a vos guerre de village (comme dans lanimer) le prix de chaque menbre de lorganisation varie avec son niveau de jeux ( plus son niveau sera elever plus le menbre coutera cher) L'akatsuki soccupera de tout question argent pour chaque villages. Pour gagner de L'argent il vous faudra gagner des guerre de village (exemple: Konoha vs Suna) si konoha n'est pas sur de gagner il peut embocher un menbre de lorganisation mais ses pas gratuit donc il sera obliger de puiser dans largent de son villages , tout les villages pourront embocher des menbres (si il ont largent bien sur) Voila se que sera L'organisation Akatsuki dans le clan j'espere que vous aver compris le principe et vous vous preterez au jeux merci... (Si quelqun a pas tout compris il pe me poser des question)
Revenir en haut Aller en bas
Temari.Suna.
Admin
Temari.Suna.


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Suna mais parfois je traine a Paris

Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:58

Ok j'espere juste que ca n'anemera pas des tensions, pour une fois que c'est calme ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi.Akatsuki
Admin
Itachi.Akatsuki


Messages : 163
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le repaire de L'akatsuki

Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:36

il ya pas de raison pour quil yen nest
Revenir en haut Aller en bas
Temari.Suna.
Admin
Temari.Suna.


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Suna mais parfois je traine a Paris

Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:48

Je le sent venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AKAMARU
Hokage
Hokage
AKAMARU


Messages : 339
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 30
Localisation : Konoha

Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:21

tu voi lmal partout , les tensions kil y avai eu dans lclan elle venai de moi >< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temari.Suna.
Admin
Temari.Suna.


Messages : 391
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Suna mais parfois je traine a Paris

Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:12

Pas que de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage.Suna
Admin
Kazekage.Suna


Messages : 389
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : VENEZ A SUNA SI VOuS ETES PAS DES LOOSERS!!!

Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:20

si que de lui!!




au fait y a qui dans l akatsuki a par toi itachi???^^

et euh, comment savoir combien d'argent chaque village possède, parce que dans le genre on peut tricher easy Wink ? et si il sert qu'à acheter des membres de l akatsuki ont va aller loin....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi.Akatsuki
Admin
Itachi.Akatsuki


Messages : 163
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans le repaire de L'akatsuki

Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:58

C'est Lakatsuki qui soccupe des fond de chaque village pour lisntant tout les village on 1000 Ryos jusqua la prochaine guerre de village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Organisation akatsuki   Organisation akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des Menbre de L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi kings [Shok] :: Villages :: Organisation Akatsuki-
Sauter vers: